Fermer X

En vous inscrivant à notre infolettre vous acceptez de recevoir périodiquement des courriels de la part de Dubé Latreille Avocats Inc.

Merci! Nous avons bien reçu votre courriel.

Désolé, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard.

Nouvelle

Une nouvelle stagiaire sur le pied de guerre

2021-11-09

Notre cabinet est heureux d’annoncer l’arrivée dans notre équipe d’une nouvelle stagiaire d’exception en la personne de BÉATRICE LECLERC.

Béatrice a fait ses études en droit à l’Université de Sherbrooke. Durant son baccalauréat, elle s’est découvert une passion pour le droit des affaires, mais aussi et surtout pour le droit des technologies avec ses ramifications en intelligence artificielle et en cybersécurité. C’est d’ailleurs en partie son intérêt pour ce type de droit, en pleine effervescence, qui l’a attirée chez DUBÉ LATREILLE. Par la suite, elle a entrepris des études de deuxième cycle en commun law menant à l'obtention d'un Juris Doctor.

Mais il n’y a pas que les études dans la vie! En effet, Béatrice a souhaité élargir ses horizons en s’impliquant dans différents programmes et comités de la faculté de droit tout au long de ses études tels la clinique juridique, le club du droit des affaires, etc. Ces expériences, ajoutées à la pratique de sports de compétition (notamment le soccer et la nage synchronisée), ont certes contribué à façonner ses qualités personnelles et professionnelles qui ne manqueront pas de faire honneur à notre cabinet.

Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues parmi nous avec nos meilleurs vœux de réussite en ce début de carrière!

Partagez :

Notre Infolettre

Joignez-vous à notre infolettre et demeurez à l'affût de nos nouvelles, nos événements et nos chroniques.

Je désire m'inscrire