Fermer X

En vous inscrivant à notre infolettre vous acceptez de recevoir périodiquement des courriels de la part de Dubé Latreille Avocats Inc.

Merci! Nous avons bien reçu votre courriel.

Désolé, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard.

Engagement social

Pour faire une différence dans la société et pour contribuer à son progrès, il faut être prêt à s’impliquer, s’investir et donner de son temps. Chez DUBÉ LATREILLE, cette implication sociale fait partie des valeurs des avocats du cabinet. Pour joindre le geste à la parole, DUBÉ LATREILLE a choisi de concentrer ses efforts auprès d’un organisme spécifique, soit l’Association Pulmonaire du Québec (APQ).

Fondée en 1938, l’Association Pulmonaire du Québec se définit comme étant un organisme sans but lucratif qui intervient dans le domaine de la santé respiratoire. Depuis sa fondation, l’Association Pulmonaire du Québec s’est distinguée en luttant activement contre les différentes maladies respiratoires qui représentent aujourd’hui la 2e cause de mortalité au pays. L’APQ a notamment joué un rôle déterminant dans l’éradication de la tuberculose. Au fil du temps, elle est rapidement devenue l’organisme de référence au Québec en matière de santé respiratoire. Ses nombreuses réalisations incluent, entre autres, l’éducation du public, les services de dépistage et de prévention, le financement de la recherche, la création de groupes d’entraide pour contrer l’isolement chez les malades, la création de camps d’été pour les jeunes, et la création de répertoires de services pour gens atteints de maladies respiratoires.

Pour DUBÉ LATREILLE, l’Association Pulmonaire du Québec est l’exemple type d’une institution qui participe concrètement au mieux-être et au progrès de la société québécoise. C’est pourquoi ses avocats sont fiers de s’y associer et d’y apporter leur soutien.

Chez DUBÉ LATREILLE, l'engagement social fait partie des valeurs du cabinet.

Notre Infolettre

Joignez-vous à notre infolettre et demeurez à l'affût de nos nouvelles, nos événements et nos chroniques.

Je désire m'inscrire

Merci! Nous avons bien reçu votre courriel.

Désolé, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard.