Fermer X

En vous inscrivant à notre infolettre vous acceptez de recevoir périodiquement des courriels de la part de Dubé Latreille Avocats Inc.

Merci! Nous avons bien reçu votre courriel.

Désolé, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard.

En société, bien que règlementée par notre code civil, l’activité humaine donne souvent lieu à une variété de conflits qui, ultimement, peuvent se retrouver devant les tribunaux. Chez DUBÉ LATREILLE, le droit civil occupe une partie importante de la pratique du cabinet.

Vices cachés et malfaçons

L’achat d’une propriété immobilière est une décision importante. Pour beaucoup, il s’agit de l’investissement le plus important de leur vie.

Pourtant, il n’est pas rare que l’on découvre, après l’achat, différents types de problèmes qui entraîneront des coûts substantiels. En effet, divers vices peuvent apparaître au fil du temps (contamination du sol, infiltrations d’eau, structure défaillante, moisissures, travaux incomplets ou non-conformes aux règles de l’art, etc.) et remettre en question l’usage, la jouissance et la valeur de la propriété.

En pareille matière, les avocats de DUBÉ LATREILLE conseillent judicieusement leurs clients et instituent les recours appropriés (diminution de prix, annulation de vente, dommages-intérêts, etc.).

Notre Infolettre

Joignez-vous à notre infolettre et demeurez à l'affût de nos nouvelles, nos événements et nos chroniques.

Je désire m'inscrire

Merci! Nous avons bien reçu votre courriel.

Désolé, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard.