Fermer X

En vous inscrivant à notre infolettre vous acceptez de recevoir périodiquement des courriels de la part de Dubé Latreille Avocats Inc.

Merci! Nous avons bien reçu votre courriel.

Désolé, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard.

Nouvelle

Me Jean-François Latreille livre le Grand Bal Militaire pour souligner le 375e anniversaire de Montréal

2018-01-25

20 mai 2017: Me J.-F. Latreille, à titre de président du comité organisateur du Grand Bal Militaire pour marquer le 375e anniversaire de Montréal, a réuni à la Gare Windsor près de 1200 personnes parmis lesquels se retrouvent les grands noms de la communauté d’affaires et des unités militaires de la région de Montréal. Cet événement de prestige – le premier du genre depuis la fondation de Montréal – était co-présidé par le maire de Montréal, l'Hon. Denis Coderre, et le commandant de la 2e Division canadienne, le Brigadier-Général Hercule Gosselin.

Le Grand Bal Militaire avait pour but de mettre en valeur la contribution des forces militaires dans l’édification, la défense et l’évolution de notre ville depuis sa  fondation jusqu’à ce jour. Parallèlement, cet événement grandiose a permis d’amasser plus de $200,000 pour le Centre des Ressources des Familles de Militaires de la région de Montréal

1200 convives au Grand Bal Militaire du 375e de Montréal, Gare Windsor

Partagez :

Notre Infolettre

Joignez-vous à notre infolettre et demeurez à l'affût de nos nouvelles, nos événements et nos chroniques.

Je désire m'inscrire

Merci! Nous avons bien reçu votre courriel.

Désolé, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard.