Fermer X

En vous inscrivant à notre infolettre vous acceptez de recevoir périodiquement des courriels de la part de Dubé Latreille Avocats Inc.

Merci! Nous avons bien reçu votre courriel.

Désolé, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard.

Nouvelle

Le début d'un partenariat entre l'Association Pulmonaire du Québec et Dubé Latreille Avocats

2018-10-19
Pour officialiser l’entrée en vigueur de leur partenariat, un certificat est présenté par Me Jean-François Latreille et Me Maria Karteris (centre gauche) à M. Christian Schryburt, président du conseil d’administration, et Mme Dominique Massie, directrice-générale de l’APQ (centre droit) entourés par les membres de leurs équipes.

Depuis sa fondation, en 2003, le cabinet DUBÉ LATREILLE s’emploie à faire une différence. Cette volonté s’applique non seulement dans la défense pugnace des intérêts de ses clients, mais aussi au sein des différents organismes dans lesquels ses membres se distinguent par leur implication et leur dévouement.

Cette année, à l’occasion de son 15e anniversaire, DUBÉ LATREILLE a décidé de concentrer ses efforts au soutien d’une cause spécifique afin d’illustrer concrètement son engagement de contribuer au mieux-être de notre société.

C’est dans cet esprit qu’un partenariat a été formé entre le cabinet DUBÉ LATREILLE et l’ASSOCIATION PULMONAIRE DU QUÉBEC (APQ), un organisme sans but lucratif réputé qui combat les maladies respiratoires au Québec depuis 1938. Ce partenariat a été inauguré officiellement mardi, le 25 septembre 2018, dans les bureaux de l’APQ en présence de représentants des deux parties.

***

Partagez :

Notre Infolettre

Joignez-vous à notre infolettre et demeurez à l'affût de nos nouvelles, nos événements et nos chroniques.

Je désire m'inscrire

Merci! Nous avons bien reçu votre courriel.

Désolé, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard.