Fermer X

En vous inscrivant à notre infolettre vous acceptez de recevoir périodiquement des courriels de la part de Dubé Latreille Avocats Inc.

Merci! Nous avons bien reçu votre courriel.

Désolé, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard.

Nouvelle

L’art moderne vient redéfinir DUBÉ LATREILLE avec un nouveau logo!

2018-02-01

21 Décembre 2017: Afin de moderniser son image et se démarquer, DUBÉ LATREILLE innove en se dotant d’un nouveau logo.

Pour conserver l’image de stabilité et de fiabilité qui ont fait la renommée du cabinet, le nouveau logo conserve les noms de ses co-fondateurs mais emprunte, quant au reste, une combinaison de couleurs et un design entièrement nouveaux.

Les noms DUBÉ et LATREILLE apparaissent superposés en bleu marin, une couleur classique qui renvoie aux valeurs du cabinet. Le tout repose sur l’expression « Avocats Inc. » présentée en gris pâle pour offrir un contraste qui souligne la nouvelle structure juridique du cabinet et qui évoque les notions de rigueur, simplicité et modernité.

Icone DUBÉ LATREILLE

Dans le but de se donner une image corporative distincte, unique, et représentative, DUBÉ LATREILLE a fait appel aux formes épurées et intemporelles de l’art moderne pour créer un nouvel icone. 

Celui-ci est composé de 8 cercles disposés en losange. Pris séparément, chaque cercle se trouve opposé à un autre cercle, ce qui suggère la présence d’un litige. Considérés dans leur ensemble, toutefois, ces mêmes cercles forment un tout pour évoquer la notion d’équipe, de synergie.

Le contraste des couleurs dessine le carré d’une table, lieu de partage, de négociations et de débats. La convergence des formes et des couleurs font apparaître une croix qui rappelle la Croix de la vaillance ainsi que l’Étoile du courage.

Partagez :

Notre Infolettre

Joignez-vous à notre infolettre et demeurez à l'affût de nos nouvelles, nos événements et nos chroniques.

Je désire m'inscrire

Merci! Nous avons bien reçu votre courriel.

Désolé, une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard.